Baseball Superstars 2013 iPhone

1.1.0

Jouez une saison de baseball avec Baseball Superstars 2013, un simulateur sportif où devenir batteur ou lanceur et réussir la MLB avec un bon résultat

8/10 (3 Votes)

Le baseball n’a peut-être pas trop d’adeptes en Europe mais comme jeu pour iPhone ce sport devient une activité prenante. Mettons-nous en situation : avant de commencer votre partie vous devez choisir à quoi vous consacrer durant la saison et quel joueur vous plait le plus (chacun a une série de caractéristiques), que ce soit un batteur ou un lanceur, et vos objectifs. Selon vos habilités et expérience, vous pourrez être plus ou moins ambitieux. Et que le jeu commence!

Des millions de personnes ont téléchargé ce jeu qui combine habilité, sport et simulation.

Baseball Superstars 2013 nous guide à travers une saison réelle d’un joueur de baseball avec une esthétique très propre des jeux arcade des années 90, mais avec des technologies HD actuelles et beaucoup plus de fluidité des mouvements. Vous devrez vous entraîner tous les jours pour réussir et, bien évidemment, gagner les matchs. Mais la simulation n’en finit pas là : le chemin vers le succès de l’émulateur est si réel que vous devrez vous occuper de vos fans et d’autres personnes intéressantes. Si vous voulez le faire encore plus intéressant, vous pouvez inviter vos amis et vous battre contre eux.

Astuces pour Baseball Superstars 2013

C’est un jeu qui émule la carrière d’un joueur comme telle. Il existe peu d’astuces pour atteindre le succès, uniquement la persévérance et beaucoup d’entraînements pour prendre le coup sur l’écran et frapper la boule comme vous le voulez. Une autre bonne idée pour ne pas décevoir est d’établir les objectifs d’une façon réaliste et même pessimiste : vous gagnerez peut-être moins d’argent et d’expérience, mais au moins vous pourrez atteindre votre but.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
GAMEVIL USA
Il y a plus d'un an
Cette année
74,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté